10-10-2013, 14:38:37
Asti d'kriss de tabarnak !
Bon, c'est sûr que ça simplifie grandement les choses...
reste que je n'ai pas les bon joint et que visiblement le démontage de l'ancien filtre les à laissés qque peu abimés... donc malgré un couple de serrage digne d'une clef à choc rien n'y fait, ça veut pas pas fuir !
Au passage j'ai laissé un filtre mann-filter dans le coup
. Car malgré l'achat d'une clef de 27 adhoc pour tenir correctement le filtre, la matière à tordu et pouf, pitit trou et grosse fuite.
A/R en urgence chez le Feux glauque du coin (welcomme back in USSR...) je n'ai pu choper qu'un purflux, alors c'est p'tet de la moins bonne filtration, mais le corps du filtre résiste qd même VACHEMENT mieux à la prise en clef
...
Mais ça fuit quand même.
En plus j'ai l'impression que la durite d'arrivée fuit aussi un peu sur son goujon (celui du BANJO (quel beau nom
) à trois olives, mais je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver une en pièces détachées... ça sent le serflex
...
Bref, terrain pourri, match reporté, je m'y recolle après réception des joints.
L’Essonne étant super mal desservi il n'avait rien de bien à la concession des Ulis et il fallait que je me cogne la route jusqu'à Montrouge
La suite la semaine prochaine...
Grégoire
Bon, c'est sûr que ça simplifie grandement les choses...

Au passage j'ai laissé un filtre mann-filter dans le coup

A/R en urgence chez le Feux glauque du coin (welcomme back in USSR...) je n'ai pu choper qu'un purflux, alors c'est p'tet de la moins bonne filtration, mais le corps du filtre résiste qd même VACHEMENT mieux à la prise en clef

Mais ça fuit quand même.
En plus j'ai l'impression que la durite d'arrivée fuit aussi un peu sur son goujon (celui du BANJO (quel beau nom

Bref, terrain pourri, match reporté, je m'y recolle après réception des joints.
L’Essonne étant super mal desservi il n'avait rien de bien à la concession des Ulis et il fallait que je me cogne la route jusqu'à Montrouge

La suite la semaine prochaine...

Grégoire