10-10-2013, 12:53:25
(10-10-2013, 12:44:43)Loslo a écrit :(10-10-2013, 12:29:32)ferdinotch a écrit : ... j'ai jamais réussi à accrocher avec cette génération, le moteur est fade et la ligne banal, de plus la construction Ford/pigeot est pas des meilleurs.
Ben j'ai posé la question parce que je ne suis pas si loin de ton avis...
Pas sur le moteur, le T5 n'est pas un poumon, (même si dans l'absolu , je m'attendais à mieux en sensations..) mais pour la ligne et l'intérieur en général, j'ai encore du mal à considérer ça comme du Volvo
Comme Roro, BVA et transmission intégrale font partie de ce que je recherche et je me tournerais surement vers la série 70 plus rapidement que prévu
Je parlais du 2.0D qui, malgré des prestations correctes surtout en reprise, reste un moteur "fade". et quand on y met les mains dedans, c'est l'horreur :
des durites de partout, des clapets, des sondes, des vannes, des machins, des trucs. C'est le genre de moteur "consommable" que je n'aime pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi roro, les 4rm, c'est la tranquilité, la BVA, c'est le confort, et le toit ouvrant, c'est le petit +

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM