08-10-2013, 11:35:47
(Modification du message : 08-10-2013, 12:01:15 par warlord661.)
(07-10-2013, 18:35:24)papadben a écrit : Je ne fais pas partie de la nomenklatura de ce site. Néanmoins, ton montage est totalement illégal sous nos cieux sauf pour un usage sur terrain privé et je t'engage à mettre ton véhicule dans l'état prévu par le PV de réception si tu veux en user sur voies ouvertes.
D'autres t'ont déjà prévenu à ce sujet.
Je ne pense pas que la responsabilité morale des responsables de ce forum puisse continuer à être engagée au sujet de ta bidouille...
on s'en bra... de la légalité du montage

(07-10-2013, 10:24:41)marcovaldo a écrit : Bon, j'ai tenté une petite traduction en essayant de comprendre et de lire entre les lignes. Pas facile...Mais on va essayer d'aider notre ami. Pour moi, il suffirait de mettre la bonne pompe et le tour serait joué. Vos avis ?
En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe
En fait, c'est un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installé dans une Volvo 240. Ma pompe à essence est sur interrupteur, mais la
a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
pompe à essence est celle du moteur de la 240 et j'ai vu qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que celle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Elle broute au démarrage si je mets la pompe à essence en marche. Si je la coupe pendant qu'elle broute, elle se met à bien tourner.
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
Si je la laisse en route au démarrage, elle broute ; puis, si j'accélère au bout de 1 minute, elle se met à bien tourner. Je coupe le moteur. Elle se remet à brouter moteur chaud comme froid. A chaque fois que je démarre, ça broute si je mest la pompe à essence en route tout de suite.
pourquoi la pompe , je pense que que cette différence de débit change grand chose
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue