Univers-volvo

Version complète : moteur b200et qui broute au demarrage a chaud comme a froid
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bonjours j'ai un problème au démarrage a chaud comme a froid des que je mai la pompe a essence en route au démarrage elle broute et fume noire.
si je la démarre avec la pompe a essence éteint elle tourne bien
si je la démarre avec la pompe a essence allumée elle broute puis en a'sélairent fort elle se mai a bien tournée au bout de 1 minute puis après elle tourne bien, merci pour vaut réponse
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pompe à essence éteinte , pompe à essence allumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi pas compris problème à toi
sonde de température...
En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
houla la Huh Big GrinBig Grin
Ehmm... oui là je pense que ça va pas être simple ! Déjà qu'en utilisant les bonnes pièces on a parfois des soucis... Big Grin
pi quand ça cause bizarre je comprends encore moins :d:d:d
Plus ça cause bizarre moins tu comprends encore plus ou bien moins ça cause plus bizarre plus tu comprends encore moins ?
vi vi! c'est ça! :p:d:d
je dis rien c'est déjà assez compliqué comme ça ...
J'ai meme pas lu jusqu'au bout tellement l'orthographe et la grammaire sont catastrophiques.
+1 ! Sad Catastrophique et déroutant !
Bon, j'ai tenté une petite traduction en essayant de comprendre et de lire entre les lignes. Pas facile... Sad Mais on va essayer d'aider notre ami. Pour moi, il suffirait de mettre la bonne pompe et le tour serait joué. Vos avis ?

En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe
En fait, c'est un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installé dans une Volvo 240. Ma pompe à essence est sur interrupteur, mais la
a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
pompe à essence est celle du moteur de la 240 et j'ai vu qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que celle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Elle broute au démarrage si je mets la pompe à essence en marche. Si je la coupe pendant qu'elle broute, elle se met à bien tourner.
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
Si je la laisse en route au démarrage, elle broute ; puis, si j'accélère au bout de 1 minute, elle se met à bien tourner. Je coupe le moteur. Elle se remet à brouter moteur chaud comme froid. A chaque fois que je démarre, ça broute si je mest la pompe à essence en route tout de suite.
Merci
Dotre personne pense comme marcovaldo?
Je ne fais pas partie de la nomenklatura de ce site. Néanmoins, ton montage est totalement illégal sous nos cieux sauf pour un usage sur terrain privé et je t'engage à mettre ton véhicule dans l'état prévu par le PV de réception si tu veux en user sur voies ouvertes.
D'autres t'ont déjà prévenu à ce sujet.
Je ne pense pas que la responsabilité morale des responsables de ce forum puisse continuer à être engagée au sujet de ta bidouille...
Elle et destinée pour circuit donc pas de soucis je vien de metre a pompe a essence de la Volvo 740 turbo rien de mieux Sad mai j'ai remarqué que si le moteur et froid elle démarre et tourne bien j'ai attendu qu'elle chauffe j'ai coupée le moteur je les re démarrée et elle broute des que jacsélére pui au bou d'un moment elle broute plus !?!
Et quand je la redémarrer a chaud et qu'elle broute si je coupe la ponpe a essence elle tourne bien je la re mai en marche elle broute tout de suite Sad
Injecteur de départ à froid?
Etat des bougies?
Les bougies son neuve et elle broute que quand je la démarre et que le moteur et chaud si il et froid elle broute pas.
elle démarre toujour avec l'injecteur de départ a froid même si le moteur et chaud ?
?????
(07-10-2013, 18:35:24)papadben a écrit : [ -> ]Je ne fais pas partie de la nomenklatura de ce site. Néanmoins, ton montage est totalement illégal sous nos cieux sauf pour un usage sur terrain privé et je t'engage à mettre ton véhicule dans l'état prévu par le PV de réception si tu veux en user sur voies ouvertes.
D'autres t'ont déjà prévenu à ce sujet.
Je ne pense pas que la responsabilité morale des responsables de ce forum puisse continuer à être engagée au sujet de ta bidouille...

on s'en bra... de la légalité du montage Big Grin
(07-10-2013, 10:24:41)marcovaldo a écrit : [ -> ]Bon, j'ai tenté une petite traduction en essayant de comprendre et de lire entre les lignes. Pas facile... Sad Mais on va essayer d'aider notre ami. Pour moi, il suffirait de mettre la bonne pompe et le tour serait joué. Vos avis ?

En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe
En fait, c'est un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installé dans une Volvo 240. Ma pompe à essence est sur interrupteur, mais la
a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
pompe à essence est celle du moteur de la 240 et j'ai vu qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que celle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Elle broute au démarrage si je mets la pompe à essence en marche. Si je la coupe pendant qu'elle broute, elle se met à bien tourner.
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
Si je la laisse en route au démarrage, elle broute ; puis, si j'accélère au bout de 1 minute, elle se met à bien tourner. Je coupe le moteur. Elle se remet à brouter moteur chaud comme froid. A chaque fois que je démarre, ça broute si je mest la pompe à essence en route tout de suite.

pourquoi la pompe , je pense que que cette différence de débit change grand chose

Motronic l injecteur de dépare a froid saire m'aime a démarre quand le moteur et chaud?
faut voir si le mariage est possible ...
Quelle mariage ?
celui du moteur avec une injection motronic et de la 240 à injection kjet j'ai un doute ?

comment vous avez monté ça ?
Avec des modif sait rentrait
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