07-10-2013, 10:24:41
Bon, j'ai tenté une petite traduction en essayant de comprendre et de lire entre les lignes. Pas facile...
Mais on va essayer d'aider notre ami. Pour moi, il suffirait de mettre la bonne pompe et le tour serait joué. Vos avis ?
En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe
En fait, c'est un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installé dans une Volvo 240. Ma pompe à essence est sur interrupteur, mais la
a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
pompe à essence est celle du moteur de la 240 et j'ai vu qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que celle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Elle broute au démarrage si je mets la pompe à essence en marche. Si je la coupe pendant qu'elle broute, elle se met à bien tourner.
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
Si je la laisse en route au démarrage, elle broute ; puis, si j'accélère au bout de 1 minute, elle se met à bien tourner. Je coupe le moteur. Elle se remet à brouter moteur chaud comme froid. A chaque fois que je démarre, ça broute si je mest la pompe à essence en route tout de suite.

En faite sait un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installer dans un Volvo 240 ma pompe a essence et sur interrupteur mai la ponpe
En fait, c'est un moteur de Volvo 740 2l turbo que j'ai installé dans une Volvo 240. Ma pompe à essence est sur interrupteur, mais la
a essence et s'elle du moteur 240 et j'ai vu quelle n'a pas les même caractéristiques que s'elle du moteur 740 turbo
pompe à essence est celle du moteur de la 240 et j'ai vu qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que celle du moteur 740 turbo
Volvo 240 k jetronic : débit 1l/30s
Volvo 740 motronic : débit 0.9l/30s
Elle broute au démarrage si je mai la ponpe a essence en marche si je la coupe pendent quelle broute elle se mais a tournée bien
Elle broute au démarrage si je mets la pompe à essence en marche. Si je la coupe pendant qu'elle broute, elle se met à bien tourner.
Si je la l'aise en route au démarrage elle broute puis si jacsélére au bous de 1min elle se mai a bien tournée je coupe le moteur elle recommence a brouter moteur chaud comme froid a chaque foi que je démarre sa broute si je mai la pompe a essence en route tous de suite
Si je la laisse en route au démarrage, elle broute ; puis, si j'accélère au bout de 1 minute, elle se met à bien tourner. Je coupe le moteur. Elle se remet à brouter moteur chaud comme froid. A chaque fois que je démarre, ça broute si je mest la pompe à essence en route tout de suite.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975