07-10-2013, 07:43:56
(Modification du message : 07-10-2013, 08:11:52 par warlord661.)
(05-10-2013, 22:33:53)nicolasprd a écrit : oui, c'est clair. C'est un sacré boulot !! croyez vous qu'à 93000 kms, cette panne soit normale ???? Cela me parait un peu prématuré.
Pensez vous qu'une prise en charge partielle de la part de Volvo serait possible ??
pose leur la question mais hors garantie chez volvo comme ailleurs c'est plutot toutes les pannes sont "normales"
désolé tout de même pour ta panne
c'est pour ça que je roule en ancienne
(06-10-2013, 09:58:39)many a écrit : je possède également un XC 90 D5, de 2005 avec 107000 km, j'ai déjà été obligé de remettre un peu de liquide dans le réservoir du maitre cylindre, mais pas encore de problème d'embrayage si ce n'est un peu de broutage à froid.
Je suis donc très curieux de connaitre le cout d'une telle intervention.
En attendant, bon dimanche à tous les volvistes.
(trop) cher du point de vue du client
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue