Salut ferdinotch,
Pour le capteur tu penses vraiment qu'il y a encore un risque que cela puisse venir du nouveau boitier ?
N'est-il pas possible que mon nettoyage vite fait soit en cause, sachant que je n'ai pas démonté la roue et juste débrancher/rebrancher la prise en la décrassant au nettoyant frein?
Et comment savoir si le capteur fonctionne vraiment ou pas à moins d'en mettre un neuf?
Pour le capteur tu penses vraiment qu'il y a encore un risque que cela puisse venir du nouveau boitier ?
N'est-il pas possible que mon nettoyage vite fait soit en cause, sachant que je n'ai pas démonté la roue et juste débrancher/rebrancher la prise en la décrassant au nettoyant frein?
Et comment savoir si le capteur fonctionne vraiment ou pas à moins d'en mettre un neuf?
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)