Oui,
laisse de côté les connecteurs qui ne mènent à rien, comme tu dis c'est le plus souvent du pré-cablage pour des équipements que tu n'as pas.
Faut juste t'assurer qu'ils ne touchent pas la caisse.
Par contre effectivement, vérifie le circuit de tes fusibles qui ont tendance à sauter, c'est forcément sur ces circuits que tu as un souci.
Sur la notice de ta voiture, tout n'est pas indiqué - tu l'as constaté toi même. En revanche sur la revue technique du dois avoir les circuits complets, repère tes fusibles et vérifie ce qui y est relié. Tu te fais une liste...
Bon courage : Ca nécessite du temps mais tu vas trouver.
Par contre pour ce qui est de "rétablir un circuit coupé sans la clé", comme tu dis, c'est parce que tu veux à nouveau pouvoir utiliser la radio sans mettre le contact sur le 1 ? A mon avis c'est pas une bonne idée... A l'origine ça ne fonctionne pas comme ça. Si tu laisses ta radio une nuit par inadvertance t'es pas prêt de démarrer le lendemain.
laisse de côté les connecteurs qui ne mènent à rien, comme tu dis c'est le plus souvent du pré-cablage pour des équipements que tu n'as pas.
Faut juste t'assurer qu'ils ne touchent pas la caisse.
Par contre effectivement, vérifie le circuit de tes fusibles qui ont tendance à sauter, c'est forcément sur ces circuits que tu as un souci.
Sur la notice de ta voiture, tout n'est pas indiqué - tu l'as constaté toi même. En revanche sur la revue technique du dois avoir les circuits complets, repère tes fusibles et vérifie ce qui y est relié. Tu te fais une liste...
Bon courage : Ca nécessite du temps mais tu vas trouver.
Par contre pour ce qui est de "rétablir un circuit coupé sans la clé", comme tu dis, c'est parce que tu veux à nouveau pouvoir utiliser la radio sans mettre le contact sur le 1 ? A mon avis c'est pas une bonne idée... A l'origine ça ne fonctionne pas comme ça. Si tu laisses ta radio une nuit par inadvertance t'es pas prêt de démarrer le lendemain.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...