05-10-2013, 22:32:16
Bonjour à tous !
Et merci pour vos réponses !!!!!!!
Tout d'abord, selon le conseil de fendlabrise, je me suis donc rendu dans un Bosch car service pour un passage à la valise et effectivement 29€ (au lieu de 90€ chez volvo)
Sachant grâce à vos témoignages qu'il n'y avait pas de reprog à faire sur les 850, je m'attendais donc à un verdict simple ( le boitier d'occasion marche ou pas ?)
Effectivement, bonne et mauvaise nouvelle pour moi lorsque j'ai récupéré ma 850
- Oufffffff le boitier n'apparait plus en défaut à la valise ! c'est déjà ça
Mais bon pas de chance quand même car mes voyants ABS TRACK ne s’effacent toujours pas!
Maintenant c'est apparemment le capteur ARD qui déconne
Bin..... au même moment..... un hasard ???
La seule chose que j'ai faite au début de l'allumage permanent des voyants à été de décrasser les 4 capteurs au nettoyant frein..... j'ai donc peut être fait plus de mal que de bien finalement
Donc bin y a plus qu'a le démonter pour voir
Sinon pour reparler de l'accueil dans certaines concessions Volvo pour les propriétaires de vieilles voitures :
Je trouve cela vraiment pas commercial du tout !
Car en tout cas Volvo Rouen est pas prêt de me revoir

Et pour la peine si un jour j'ai les moyens d'acheter une voiture neuve et bin JAMAIS CHEZ EUX
Na !
Il n'y a vraiment que chez Volvo ou les clients youngtimers sont vraiment mal accueillis !

J'ai déjà eu aussi à faire avec BMW et Mercedes pour des vieilles voitures et jamais ils ne m'ont reçus comme cela ?????
A++
befa76
Et merci pour vos réponses !!!!!!!
Tout d'abord, selon le conseil de fendlabrise, je me suis donc rendu dans un Bosch car service pour un passage à la valise et effectivement 29€ (au lieu de 90€ chez volvo)

Sachant grâce à vos témoignages qu'il n'y avait pas de reprog à faire sur les 850, je m'attendais donc à un verdict simple ( le boitier d'occasion marche ou pas ?)
Effectivement, bonne et mauvaise nouvelle pour moi lorsque j'ai récupéré ma 850

- Oufffffff le boitier n'apparait plus en défaut à la valise ! c'est déjà ça

Mais bon pas de chance quand même car mes voyants ABS TRACK ne s’effacent toujours pas!
Maintenant c'est apparemment le capteur ARD qui déconne

Bin..... au même moment..... un hasard ???
La seule chose que j'ai faite au début de l'allumage permanent des voyants à été de décrasser les 4 capteurs au nettoyant frein..... j'ai donc peut être fait plus de mal que de bien finalement

Donc bin y a plus qu'a le démonter pour voir

Sinon pour reparler de l'accueil dans certaines concessions Volvo pour les propriétaires de vieilles voitures :
Je trouve cela vraiment pas commercial du tout !
Car en tout cas Volvo Rouen est pas prêt de me revoir

Il n'y a vraiment que chez Volvo ou les clients youngtimers sont vraiment mal accueillis !

J'ai déjà eu aussi à faire avec BMW et Mercedes pour des vieilles voitures et jamais ils ne m'ont reçus comme cela ?????
A++
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)