05-10-2013, 19:34:16
Si il a mis du traceur, en général c'est visible au niveau de la valve de remplissage du circuit. (trace verte ou rouge).
Vu qu'elle ne fonctionne pas, tu peux avec un objet pointu (pointeau, tournevis cruciforme fin ...) appuyer sur la valve, un quart de seconde suffit pour te rendre compte si tu as environ un bar de pression, ou plus rien dans le circuit.
Le compresseur a été changé pour quelle(s) raison(s) ? clim en panne, depuis combien de temps ...
Un compresseur qui rend l'ame ça arrive, mais le changer sans savoir si le reste est en état de fonctionner, c'est un peu limite, c'est un peu comme mettre un moteur neuf sur un chassis en dentelle.
Rolland
Vu qu'elle ne fonctionne pas, tu peux avec un objet pointu (pointeau, tournevis cruciforme fin ...) appuyer sur la valve, un quart de seconde suffit pour te rendre compte si tu as environ un bar de pression, ou plus rien dans le circuit.
Le compresseur a été changé pour quelle(s) raison(s) ? clim en panne, depuis combien de temps ...
Un compresseur qui rend l'ame ça arrive, mais le changer sans savoir si le reste est en état de fonctionner, c'est un peu limite, c'est un peu comme mettre un moteur neuf sur un chassis en dentelle.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4