04-10-2013, 17:37:10
Le compresseur embraye sous plusieurs conditions:
A ma connaissance, à minima que le niveau de gaz soit suffisant pour que pressostat refile l'info (grosso modo capteur de pression) afin d'éviter que le compresseur ne tourne à vide.
Que le dit compresseur soit alimenté électriquement.
Que la température demandée (à l'intérieur de l'auto) ne soit pas en dessous de celle demandée (peu probable)
La réparation a été faite en concession ou mécano du coin ? dans le premier cas, il doit être possible de la faire voir dans une autre concession assez facilement avec une prise en charge. Dans l'autre ça risque d'être un peu plus compliqué.
Rolland
A ma connaissance, à minima que le niveau de gaz soit suffisant pour que pressostat refile l'info (grosso modo capteur de pression) afin d'éviter que le compresseur ne tourne à vide.
Que le dit compresseur soit alimenté électriquement.
Que la température demandée (à l'intérieur de l'auto) ne soit pas en dessous de celle demandée (peu probable)
La réparation a été faite en concession ou mécano du coin ? dans le premier cas, il doit être possible de la faire voir dans une autre concession assez facilement avec une prise en charge. Dans l'autre ça risque d'être un peu plus compliqué.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4