Alors j'ai réussi a demonter l'erg !!! Youpilagalette
Bon jvous fait pas de dessin sur son état genre mine de charbon....mais au moins elle est venue facilement et entière .
Elle était gripper biensur ,j'ai donc tout bien gratté et passé au nettoyant frein .j'en ai profité pour passer du nettoyant partout autour ,collecteur ,durites,étouffoir .....Et j'ai tout remonté.
Mais est ce que je dois la rebranché? Dans quelle position dois je la condamner? Ouverte ou fermé?
Si ma fuite vient des retours de gaz il faudrait qu'elle reste ouverte tout le temps pour pas que l'huile et tout le cracra ne stagnent et dégueulent partout...
Jsuis dans l'inconnue là..
Bon jvous fait pas de dessin sur son état genre mine de charbon....mais au moins elle est venue facilement et entière .
Elle était gripper biensur ,j'ai donc tout bien gratté et passé au nettoyant frein .j'en ai profité pour passer du nettoyant partout autour ,collecteur ,durites,étouffoir .....Et j'ai tout remonté.
Mais est ce que je dois la rebranché? Dans quelle position dois je la condamner? Ouverte ou fermé?
Si ma fuite vient des retours de gaz il faudrait qu'elle reste ouverte tout le temps pour pas que l'huile et tout le cracra ne stagnent et dégueulent partout...
Jsuis dans l'inconnue là..