03-10-2013, 13:53:06
Merci à papadben pour l'élément de réponse principal.
Mais en fait, je me suis rendu compte hier de deux choses (souvenez vous que j'ai remis cette Volvo en fonctionnement après environ 8 ans "d'abandon" par mon daron et que je ne sais pas particulièrement ce qui fonctionnait ou pas lorsqu'il a arrêté de s'en servir).
Bref, en fait le poste de radio ne fonctionne plus (qque temps que je ne l'avait pas essayée car elle fonctionne de toute façon très mal, et fait surtout du bruit) ! Après un petit tour dans la boite à fusibles, j'ai constaté que le n°14 (15A, radio, allume cigare, essuie glace arrière (absent) et rétros ext électriques (absents itou)) était flingué, je le remplace illico, je tourne le bouton de la radio pour l'allumer, pschiiiit, re-fondu !
Je vais donc démonter la radio et l'allume cigare, puis essayer de voir ce qui fait court circuit. Si qqun a une suggestion je suis éventuellement preneur, sinon je relancerais le débat quand j'aurais plus d'éléments.
Greg
Mais en fait, je me suis rendu compte hier de deux choses (souvenez vous que j'ai remis cette Volvo en fonctionnement après environ 8 ans "d'abandon" par mon daron et que je ne sais pas particulièrement ce qui fonctionnait ou pas lorsqu'il a arrêté de s'en servir).
Bref, en fait le poste de radio ne fonctionne plus (qque temps que je ne l'avait pas essayée car elle fonctionne de toute façon très mal, et fait surtout du bruit) ! Après un petit tour dans la boite à fusibles, j'ai constaté que le n°14 (15A, radio, allume cigare, essuie glace arrière (absent) et rétros ext électriques (absents itou)) était flingué, je le remplace illico, je tourne le bouton de la radio pour l'allumer, pschiiiit, re-fondu !
Je vais donc démonter la radio et l'allume cigare, puis essayer de voir ce qui fait court circuit. Si qqun a une suggestion je suis éventuellement preneur, sinon je relancerais le débat quand j'aurais plus d'éléments.
Greg