03-10-2013, 11:48:30
Avant cet été, j'avais une légère perte d'huile, ça suintait juste sur l'arrière du moteur (j'ai toujours eu de l'huile sur le cache culbu, mais je m'étais jamais posé la question). quand tu t'arretais au feu ça sentait l'huile chaude.
j'étais convaincu que ça venait de mon joint de retour d'huile de turbo... sauf que cet été je l'ai changé, j'ai nettoyé mon moteur, et on est parti en vacances... et c'est là que j'en ai collé partout sur ma lunette....
j'ai changé mon joint chez Volvo, et ça fuit bcp moins, mais ça fuit quand même... je n'ai pas d'autres fuite ailleurs, c'est vraiment derrière uniquement...
comme j'en ai marre de cette odeur et de remettre de l'huile régulièrement, je vais régler le problème. le PCV c'est tout à fait plausible.
après j'aurais l'actuateur de ralenti à traiter...
j'étais convaincu que ça venait de mon joint de retour d'huile de turbo... sauf que cet été je l'ai changé, j'ai nettoyé mon moteur, et on est parti en vacances... et c'est là que j'en ai collé partout sur ma lunette....
j'ai changé mon joint chez Volvo, et ça fuit bcp moins, mais ça fuit quand même... je n'ai pas d'autres fuite ailleurs, c'est vraiment derrière uniquement...
comme j'en ai marre de cette odeur et de remettre de l'huile régulièrement, je vais régler le problème. le PCV c'est tout à fait plausible.
après j'aurais l'actuateur de ralenti à traiter...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé