(02-10-2013, 19:52:57)ferdinotch a écrit :(02-10-2013, 08:48:26)Krapo a écrit : tu veux dire que, si j'ai tout bien compris, la suppression d'huile dans le moteur ferait fuir le bouchon de remplissage, l'huile s'écoulerait incognito sous le cache en plastique (au niveau des puits de bougies) puis, si il y en a trop, tomberait derrière le moteur, et ensuite sur le silencieux et enfin dans les cas extrêmes, comme le mien recouvrirait la lunette arrière ?????
Non, le problème viens que la surpression dans le carter moteur défonce tout les joints, et donc ça fuit de partout !
Mais vrai, de l'huile, tu en as partout, en haut en bas, devant derrière, demande à Shelby quand il a récupéré sa T5R, il en avait un bon paquet d'huile partout !!
bon alors moi c'est pas le problème... elle ne fuit que de là haut... pas de fuite ailleurs....
moi qui pensait au départ que ça venait de ma durite de retour d'huile de turbo...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé