02-10-2013, 22:31:49
Merci VFE et vadelacaisse pour ces infos...
Donc le capteur permettrait indirectement de calculer la différence de pression entre l'air atmo et la suralimentation et donc ajuster la calcul de l'injection ?!
pour le réservoir, je vais recherche ce week end! Sinon j'ai vu pour un pb de ratés (cela m'arrive un peu 1 fois tous les 100kms) que cela pouvait venir du capteur de température ? A froid la voiture pousse beaucoup plus !!! ça peut ressemblé à quoi ?
On ma dit de faire un nettoyage de cata + les 2 lambda (j'ai fait que la première pour le moment, pas la régul) !
Merci pour votre aide !! on va finir par trouvé !!! c'est de plus en plus frustrant !
Capteur de cliquetis aussi ?
Donc le capteur permettrait indirectement de calculer la différence de pression entre l'air atmo et la suralimentation et donc ajuster la calcul de l'injection ?!
pour le réservoir, je vais recherche ce week end! Sinon j'ai vu pour un pb de ratés (cela m'arrive un peu 1 fois tous les 100kms) que cela pouvait venir du capteur de température ? A froid la voiture pousse beaucoup plus !!! ça peut ressemblé à quoi ?
On ma dit de faire un nettoyage de cata + les 2 lambda (j'ai fait que la première pour le moment, pas la régul) !
Merci pour votre aide !! on va finir par trouvé !!! c'est de plus en plus frustrant !
Capteur de cliquetis aussi ?