01-10-2013, 00:07:05
La montée en température vient probablement du joint de culasse qui avait donné des signes quelques jours avant , signes que je n'ai pas su déceler ni le diéséliste d’ailleurs a qui j'avais montrer la voiture et qui a estimer qu'il fallait recaler la pompe injection
La casse provient du fait que je ne me suis pas arrêter de suite car c’était difficile ( autoroute de nuit en février -froid- avec des enfants ds la voiture, j'ai poussé jusqu’à la première sortie... )
Et aujourd'hui je suis dans la m.... avec un moteur dont je ne sais pas si çà vaut le coup de réparer et une voiture qui ne vaut rien sans moteur
La casse provient du fait que je ne me suis pas arrêter de suite car c’était difficile ( autoroute de nuit en février -froid- avec des enfants ds la voiture, j'ai poussé jusqu’à la première sortie... )
Et aujourd'hui je suis dans la m.... avec un moteur dont je ne sais pas si çà vaut le coup de réparer et une voiture qui ne vaut rien sans moteur