30-09-2013, 21:34:58
Pour les capteurs ABS : j'en avais un de HS sur mon ex 850, j'ai refait les connectiques avec des cosses "Edouardo leclaire". Il marchait bien. Le fil était coupé aussi, réparé avec un domino et ensuite avec soudure + gaine thermo formée + scotch étanche.
RAS, toujours bien fonctionné. pas si chatouilleux donc.
Le bloc ABS donne bien l'info de vitesse. MAIS !
J'ai déjà testé sans avoir de calculateur ABS (oui j'aime vivre dangereusement), et il y a quand même une info de vitesse qui est envoyée.
en regardant bien il y a une connectique à la sortie de l'arbre de transmission côté passager sur la boite, noyé autour de la graisse et de toute les giclures de ce joint spi que personne ne change jamais !
C'est une piste que j'ai donné à brook, sachant qu'on a exploré pas mal de solutions !
RAS, toujours bien fonctionné. pas si chatouilleux donc.
Le bloc ABS donne bien l'info de vitesse. MAIS !
J'ai déjà testé sans avoir de calculateur ABS (oui j'aime vivre dangereusement), et il y a quand même une info de vitesse qui est envoyée.
en regardant bien il y a une connectique à la sortie de l'arbre de transmission côté passager sur la boite, noyé autour de la graisse et de toute les giclures de ce joint spi que personne ne change jamais !
C'est une piste que j'ai donné à brook, sachant qu'on a exploré pas mal de solutions !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM