29-09-2013, 01:03:21
(Modification du message : 01-10-2013, 08:41:06 par warlord661.)
(28-09-2013, 05:53:48)yves1841 a écrit : pourquoi y a il eu montée en température ? manque de LDR ?
s'il n'y a pas de traces sur les pistons c'est bon , c'est bizarre la rupture de l'arbre à cames , rupture de la courroie de distribution ?
tu en as pour combien une culasse neuve ?
cher

puisque volvo les vendait neuves 1500 euros il y a une dizaine d'années déjà (changée sur la mienne )
reste à en trouver une
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue