27-09-2013, 13:27:53
Bonjour,
Je ne sais pas pour le bouchon d'huile.
J'ai été faire des devis ce matin pour reconditionner le moteur.
Le devis s'élève à 538€ TTC pour :
- un jeu de coussinet de bielle
- un jeu de coussinet de palier de vilebrequin
- les segments
- un kit de distribution
- une pochette de rodage
- un joint de culasse
- les vis de culasse
- la courroie d'accessoire
- le joint de carter.
Et de surcroît, je ne sais pas si je prendrais tout ici en fonction des prix dans d'autres magasins. Donc ce prix peut encore être abaissé
.
Je vais faire éprouver la culasse avant de passer le pas, j'en aurait pour 83€.
En fin de compte, c'est le prix d'un moteur d'occasion acceptable mais au bout je sais ce qu'il y a dedans
.
Je m'attendais à avoir une facture bien plus élevée!
Je ne sais pas pour le bouchon d'huile.
J'ai été faire des devis ce matin pour reconditionner le moteur.
Le devis s'élève à 538€ TTC pour :
- un jeu de coussinet de bielle
- un jeu de coussinet de palier de vilebrequin
- les segments
- un kit de distribution
- une pochette de rodage
- un joint de culasse
- les vis de culasse
- la courroie d'accessoire
- le joint de carter.
Et de surcroît, je ne sais pas si je prendrais tout ici en fonction des prix dans d'autres magasins. Donc ce prix peut encore être abaissé
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Je vais faire éprouver la culasse avant de passer le pas, j'en aurait pour 83€.
En fin de compte, c'est le prix d'un moteur d'occasion acceptable mais au bout je sais ce qu'il y a dedans
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Je m'attendais à avoir une facture bien plus élevée!