(24-09-2013, 21:48:23)domi a écrit : c est exactement ce qu il m arrive!! c est quoi la prepa maison si c est pas top secret of course!
Ce n'est pas un secret!!!

Regarde mon post sur ma brique!!

-Filtre K'N dans la boîte à air
-Vanne EGR supprimée par les plaques Audi/VW
-Démontage et nettoyage complet du collecteur d'admission
-Remplacer toutes les durites de dépression par des silicones
-Remplacer les durites de Turbo/échangeur par des silicones
-Enlever le catalyseur et souder un tube en 60"
Et la cerise sur le gâteau, mettre un boîtier additionnel ASA en n'hésitant pas à desserrer la vis de réglage
Et là, il faut la passer au banc! La mienne est sorti à 178cv avec un couple de 369nm
Voilà, maintenant je pense que l'on peut peu être gratter quelques chevaux en remplaçant échangeur et réussir à augmenter la pression Turbo
En relisant tes post, je vois que tu as déjà un boîtier ASA et EGR condamnée, si tu as des problème d'accoup, peut être ton cata est bouché