23-09-2013, 21:09:19
non mais ça permet une combustion plus rapide et donc moins de fumée .
sinon il faut vraiment arrivé chaud , pas juste avec l'aiguille de température au milieu mais le moteur chaud depuis 20 mn .
après :
si la vidange , les filtres , le carburant et la température moteur sont bons mais que ça passe pas ( contrôleur nerveux sur l’accélérateur ) , l'on peut mettre une cale sur la pompe qui passe le ralenti à 1000 t/mn et une autre pour limiter le maxi .
ainsi au coup d’accélérateur du controleur , la charge de carburant sera un peu limité .
sinon il faut vraiment arrivé chaud , pas juste avec l'aiguille de température au milieu mais le moteur chaud depuis 20 mn .
après :
si la vidange , les filtres , le carburant et la température moteur sont bons mais que ça passe pas ( contrôleur nerveux sur l’accélérateur ) , l'on peut mettre une cale sur la pompe qui passe le ralenti à 1000 t/mn et une autre pour limiter le maxi .
ainsi au coup d’accélérateur du controleur , la charge de carburant sera un peu limité .