23-09-2013, 21:01:13
regardes si c'est pas ton contacteur en bout de neimann avant de tronçonner !
panne typique vers 250 mkm : le billage a du jeu et cela coupe le contact parfois, l'abs s'allume tu n'as plus de clignos...
moteur tournant, à l'arrête, tourne la clé imperceptiblement en avant puis en arrière jusqu'à la résistance du billlage
si le le contacteur est encore bon, rien ne se passe (l'angle est réduit), si il est out, tu verrras s'allumer ton voyant abs
facile à changer 80 € env.
tuto ici peut_être
panne typique vers 250 mkm : le billage a du jeu et cela coupe le contact parfois, l'abs s'allume tu n'as plus de clignos...
moteur tournant, à l'arrête, tourne la clé imperceptiblement en avant puis en arrière jusqu'à la résistance du billlage
si le le contacteur est encore bon, rien ne se passe (l'angle est réduit), si il est out, tu verrras s'allumer ton voyant abs
facile à changer 80 € env.
tuto ici peut_être