Bon j'ai mis un peu le nez dedans!!
J'ai nettoyer le capteur AAC et nettoyé la première sonde lambda (je n'arrive pas à glisser une clé pour la sonde lambda de régul).
Encore des améliorations... mais toujours le même soucis!
Petite info : quand je suis au régulateur à 2500trs ou autre => on sent l'accélération qui fait le yoyo ! Donc un comme si quelques chose régulait!
Il y a quelques chose que je n'ai pas vérifié au test du nettoyant frein c'est l'échangeur... et comme la voiture siffle fort à 4000trs, ptet une fuite de suralimentation par là ?!
J'ai essayé aussi de démonter ma pompe à essence! Mais quand je me suis retrouvé au dessus de la pompe je n'ai jamais su comment la faire sortir du réservoir ? ça se démonte comment ?
Sinon y en aurait-il qui aurait régul de pression d'essence et/ou pompe à essence à vendre ?
en tout cas merci encore d'avance...
Pour la pompe à essence j'ai retrouvé le Tuto! petite question quand même, les durites sont faciles à défaire ou elles sont impossible à enlever comme sur le régul d'essence en "attache rapide" je sais pas quoi?! si oui y a t-il un moyen facile pour les enlever? Je sens que ça vient de là?!
ce n'est pas si déconnant que ça une pompe essence qui se grippe à 275Mkms...
J'ai nettoyer le capteur AAC et nettoyé la première sonde lambda (je n'arrive pas à glisser une clé pour la sonde lambda de régul).
Encore des améliorations... mais toujours le même soucis!
Petite info : quand je suis au régulateur à 2500trs ou autre => on sent l'accélération qui fait le yoyo ! Donc un comme si quelques chose régulait!
Il y a quelques chose que je n'ai pas vérifié au test du nettoyant frein c'est l'échangeur... et comme la voiture siffle fort à 4000trs, ptet une fuite de suralimentation par là ?!
J'ai essayé aussi de démonter ma pompe à essence! Mais quand je me suis retrouvé au dessus de la pompe je n'ai jamais su comment la faire sortir du réservoir ? ça se démonte comment ?
Sinon y en aurait-il qui aurait régul de pression d'essence et/ou pompe à essence à vendre ?
en tout cas merci encore d'avance...
Pour la pompe à essence j'ai retrouvé le Tuto! petite question quand même, les durites sont faciles à défaire ou elles sont impossible à enlever comme sur le régul d'essence en "attache rapide" je sais pas quoi?! si oui y a t-il un moyen facile pour les enlever? Je sens que ça vient de là?!
ce n'est pas si déconnant que ça une pompe essence qui se grippe à 275Mkms...