21-09-2013, 12:14:22
re bonjour a tous.
après avoir creuser ma tète pendant de long mois mdr , j ai enfin trouver une solution.
j ai commencer par monter le régulateur de chez Bosch a 65 euro bien sure il ne monte pas d'origine.
je ne comprend pas pourquoi Bosch le donne pour la s40 t4 et la 2l turbo mais bon sa ne monte pas tel quel.
j'ai décider de le monter en externe grâce a un adaptateur de rampe de bmw e30.
pour que ca démarre il faut inverser l'entrer et la sortie , pourquoi je ne sais pas mais sa fonctionne très bien comme sa .
plus d'accoup, démarrage nickel .mais le montage ne me plait pas les durites se fixe mal sur le régule car pas prévu pour cela .
du coup j ai chercher une autre solution plus propre .
j'ai acheter un régule Bosch de r21 a 3bar qui s emboite parfaitement dans la coque d'origine du régule .
un de chez vag peut très bien allé aussi ce sont les même c'est une taille standard a priori. je monte le tout sa ne marche pas.
je constate qu'il n'y a pas d'essence qui s'écoule par la valve schrader donc mon régule de r21 bloque tout .
et donc avec le régulateur d'origine impossible d'inverser l'entrer et la sortie.
je redémontre le tout encore une fois maintenant je fait sa en 5 min a force de le faire .
j'ai trouver la solution a l'intérieur de la coque en plastique j ai casser la séparation sortie entrée j ai tout remonter et cela fonctionne parfaitement .ralentit stable et je tourne 1% riche d'après mon logiciel obd.
voila reste plus que les test sur route pour valider le montage .bien sur étant donner que c'est le régulateur qui défini la pression d'essence dans la rampe, vag propose des regul a 3.5 ou 4 bar ce qui serait impec pour rouler au bio éthanol .
voila la messe est dite.
après avoir creuser ma tète pendant de long mois mdr , j ai enfin trouver une solution.
j ai commencer par monter le régulateur de chez Bosch a 65 euro bien sure il ne monte pas d'origine.
je ne comprend pas pourquoi Bosch le donne pour la s40 t4 et la 2l turbo mais bon sa ne monte pas tel quel.
j'ai décider de le monter en externe grâce a un adaptateur de rampe de bmw e30.
pour que ca démarre il faut inverser l'entrer et la sortie , pourquoi je ne sais pas mais sa fonctionne très bien comme sa .
plus d'accoup, démarrage nickel .mais le montage ne me plait pas les durites se fixe mal sur le régule car pas prévu pour cela .
du coup j ai chercher une autre solution plus propre .
j'ai acheter un régule Bosch de r21 a 3bar qui s emboite parfaitement dans la coque d'origine du régule .
un de chez vag peut très bien allé aussi ce sont les même c'est une taille standard a priori. je monte le tout sa ne marche pas.
je constate qu'il n'y a pas d'essence qui s'écoule par la valve schrader donc mon régule de r21 bloque tout .
et donc avec le régulateur d'origine impossible d'inverser l'entrer et la sortie.
je redémontre le tout encore une fois maintenant je fait sa en 5 min a force de le faire .
j'ai trouver la solution a l'intérieur de la coque en plastique j ai casser la séparation sortie entrée j ai tout remonter et cela fonctionne parfaitement .ralentit stable et je tourne 1% riche d'après mon logiciel obd.
voila reste plus que les test sur route pour valider le montage .bien sur étant donner que c'est le régulateur qui défini la pression d'essence dans la rampe, vag propose des regul a 3.5 ou 4 bar ce qui serait impec pour rouler au bio éthanol .
voila la messe est dite.