Univers-volvo

Version complète : v40 t4 montage fpr reglable.
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Bonsoir a tous j aimerai savoir si quelqu'un a deja monter un fpr réglable sur une volvo v40 t4. J'aimerai augmenter la pression pour faire tourner la bete au bio ethanol.
Mon souci est qu il n y a pas de durite de retour au reservoire si j ai bien compris. Si je vire celui d'origine et que j installe mon fpr sard a la place et que je tire une durite jusque au réservoir sa fera l'affaire?
Re bonjour. J ai trouver un adaptateur pour mon rail d injection pour pouvoir virer
Le regulateur d'origine .maintenant pour ce foutue retour la seul solution tirer une durite jusqu au reservoir .es que c'est fesable?
salut Bly,
J'espere que cela va pouvoir t'aider

http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17941&page=2
re bonjour a tous.
après avoir creuser ma tète pendant de long mois mdr , j ai enfin trouver une solution.
j ai commencer par monter le régulateur de chez Bosch a 65 euro bien sure il ne monte pas d'origine.
je ne comprend pas pourquoi Bosch le donne pour la s40 t4 et la 2l turbo mais bon sa ne monte pas tel quel.
j'ai décider de le monter en externe grâce a un adaptateur de rampe de bmw e30.
pour que ca démarre il faut inverser l'entrer et la sortie , pourquoi je ne sais pas mais sa fonctionne très bien comme sa .
plus d'accoup, démarrage nickel .mais le montage ne me plait pas les durites se fixe mal sur le régule car pas prévu pour cela .
du coup j ai chercher une autre solution plus propre .
j'ai acheter un régule Bosch de r21 a 3bar qui s emboite parfaitement dans la coque d'origine du régule .
un de chez vag peut très bien allé aussi ce sont les même c'est une taille standard a priori. je monte le tout sa ne marche pas.
je constate qu'il n'y a pas d'essence qui s'écoule par la valve schrader donc mon régule de r21 bloque tout .
et donc avec le régulateur d'origine impossible d'inverser l'entrer et la sortie.
je redémontre le tout encore une fois maintenant je fait sa en 5 min a force de le faire .
j'ai trouver la solution a l'intérieur de la coque en plastique j ai casser la séparation sortie entrée j ai tout remonter et cela fonctionne parfaitement .ralentit stable et je tourne 1% riche d'après mon logiciel obd.
voila reste plus que les test sur route pour valider le montage .bien sur étant donner que c'est le régulateur qui défini la pression d'essence dans la rampe, vag propose des regul a 3.5 ou 4 bar ce qui serait impec pour rouler au bio éthanol .
voila la messe est dite.
Une question , pourquoi pas un d'origine ?
J ai choisi cette option car je trouve sa aberant de payer plus de 100 euro pour une piece qui m en a couter 15 tout simplement, Et qui rempli exactement la meme fonction. pour les test sur route tout ce passe bien.plus de souci de demarrage ni a froid ni a chaud.a part couper la cloison a l interieur de la coque je n ai rien modifier.
Tu rigoles , c'est 170€ le régul chez volvo , en tout cas c'est le prix que j'ai payé le mien ....
Aprés si ça marche , c'est cool , Big Grin
Bien ecoute aucun souci . Je vais faire des log avec droid scan pour le fuel long trim et le fuel short trim et je vous tiendrai au courrant des resultat Wink petite question , la pompe a essence pousse combien de bar d'origine?
La walbro de remplacement fais 255l/h donc celle d'origine doit cracher la même chose
110 celle d'origine
Ok merci et en bar sa donne quoi ?
3,5 bar de mémoire mais suis pas sûr
Merci bien pour ta reponse