Citation :(20-09-2013, 14:27:20)Kinbwasa a écrit :
Qui plus est, si le changement de filtre est la seule modif apportée, le gain doit être plutôt minime, donc l'intérêt ... ?
Ils sont lavable et réutilisable donc ca évite de repayer x€ a chaque foi.
C'est peut être minime mais quand on roule pas sur l'or c'est toujours ca
rapporté au pris d'un débitmètre !!!
perso je joue plus même si une fois monté psychologiquement je trouvais bien entendu que ça marchait mieux, forcément quand tu viens de lâcher 70€ tu n'as pas envie de ne trouver aucun effet, mais à l'inverse pas de changement quand tu le retire, forcément il faut se convaincre que tant pis c’est mieux comme ça, et le papier ça marche bien aussi
c'est un éternel débat sur tous les forums que je fréquente
ps : j'ai toujours un filtre K&N pour V50 5cyl et un green pour 480 turbo à vendre avec les kit d’entretien
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo