Bon je comprend plus rien a ce moteur!!!
Le niveau d'huile ne baisse plus ,c'est une bonne chose me direz vous?
Mais la fuite est toujours là :/
Quand je regarde la concordance des tâches aux sol pour voir d'où cela tombe,je me rends compte que cela goute de la barre transversale entre les triangles de suspensions.
Donc j'en déduit que ca tombe avant cela sur cette barre...
Mais je ne vois pas d'organe mécanique qui puissent fuir sur cette barre.
Les tâches( il y en a deux) correspondent a quelque chose pret au soufflet de cardans ....a peut pret ...
Mais les soufflet sont propre.
Ou est la boîte de vitesse?
Entre ces deux cardans j'imagine ..
J'ai donc voulu mettre le krik et lever la voiture pour jeter un œil et stupeur!!
Y'a bien un krik dans le coffre mais pas la manivelle
Est ce que cette fuite pourrai venir de la boîte? Qui soit dit en passant est parfois dure,les vitesses passent bien mais c'est parfois pour sortir de la vitesse enclenchée pour passer a une autre le levier est dur.
Le niveau d'huile ne baisse plus ,c'est une bonne chose me direz vous?
Mais la fuite est toujours là :/
Quand je regarde la concordance des tâches aux sol pour voir d'où cela tombe,je me rends compte que cela goute de la barre transversale entre les triangles de suspensions.
Donc j'en déduit que ca tombe avant cela sur cette barre...
Mais je ne vois pas d'organe mécanique qui puissent fuir sur cette barre.
Les tâches( il y en a deux) correspondent a quelque chose pret au soufflet de cardans ....a peut pret ...
Mais les soufflet sont propre.
Ou est la boîte de vitesse?
Entre ces deux cardans j'imagine ..
J'ai donc voulu mettre le krik et lever la voiture pour jeter un œil et stupeur!!
Y'a bien un krik dans le coffre mais pas la manivelle
Est ce que cette fuite pourrai venir de la boîte? Qui soit dit en passant est parfois dure,les vitesses passent bien mais c'est parfois pour sortir de la vitesse enclenchée pour passer a une autre le levier est dur.