18-09-2013, 20:23:55
L'avance est quand même réglée par le calage distri et affinée via l'électrovanne d'avance. Coté distri comment est le pignon? poulie règlable surement non?
C'est vrai que le passage au banc n'est pas indispensable, mais tant qu'a avoir déposé le pompe c'est autant le faire, il y a toujours de petite chose a reprendre comme le débit qui ce réduit avec le temps (usure de la pompe de transfert), reglage du potentiomètre du levier de charge...
Ensuite c'est a toi de voir suivant le kilomètrage, mais si ça pisse, tu n'aura pas le choix
C'est vrai que le passage au banc n'est pas indispensable, mais tant qu'a avoir déposé le pompe c'est autant le faire, il y a toujours de petite chose a reprendre comme le débit qui ce réduit avec le temps (usure de la pompe de transfert), reglage du potentiomètre du levier de charge...
Ensuite c'est a toi de voir suivant le kilomètrage, mais si ça pisse, tu n'aura pas le choix
