14-09-2013, 12:56:31
pour DECAPFOUR : non pas de signal ni du moteur, ni de la sonde lambda (qui se trouve avant le cata.. je n en ai pas apres
pour FAB240 : controle technique... comme indiqué dans le message : test effectué avec un "GASTESTER" . S agissant d un vehicule de 1995, les normes sont moins contraignantes que celles des vehicules recents. le test indique que je ne rejette pas plus de gaz carbonique que la concentration actuelle ambiante (j ai une alim neuve il est vrai) et ceci a l Essence car au GPL je suis largement en deçà
pour WARLOR 651 : il n y a pas photo en matiere de puissance: en montant les cotes je dis pas que je dois freiner mais c est spectaculaire
Et quand je pense que j ai failli y laisser 300 ou 400 € de peices detachees !!!!
pour FAB240 : controle technique... comme indiqué dans le message : test effectué avec un "GASTESTER" . S agissant d un vehicule de 1995, les normes sont moins contraignantes que celles des vehicules recents. le test indique que je ne rejette pas plus de gaz carbonique que la concentration actuelle ambiante (j ai une alim neuve il est vrai) et ceci a l Essence car au GPL je suis largement en deçà
pour WARLOR 651 : il n y a pas photo en matiere de puissance: en montant les cotes je dis pas que je dois freiner mais c est spectaculaire
Et quand je pense que j ai failli y laisser 300 ou 400 € de peices detachees !!!!
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET