13-09-2013, 10:58:07
Je viens de faire l'expérience du gaz récemment.
J'ai un système necam dans ma 855, en regardant les docs, forums, c'est du classique, et plus que simple en fonctionnement.
Hormis quelques pros qui connaissent ces systèmes, pas mal de guignols se prétendent installateurs/réparateurs GPL, il n'y a qu'à voir la tronche des installations, et celle de l'arnaqué quand lui est présenté la facture.
Je pense en plus que l'automobiliste français doit aimer se faire baiser en étant poli, une cuve GPL vendue en moyenne entre 5 et 600 euro, prix public c'est 4 fois moins. On s'étonne que le vendeurs étrangers fasse du tort aux crêmeries de l'hexagone.
Rolland
J'ai un système necam dans ma 855, en regardant les docs, forums, c'est du classique, et plus que simple en fonctionnement.
Hormis quelques pros qui connaissent ces systèmes, pas mal de guignols se prétendent installateurs/réparateurs GPL, il n'y a qu'à voir la tronche des installations, et celle de l'arnaqué quand lui est présenté la facture.
Je pense en plus que l'automobiliste français doit aimer se faire baiser en étant poli, une cuve GPL vendue en moyenne entre 5 et 600 euro, prix public c'est 4 fois moins. On s'étonne que le vendeurs étrangers fasse du tort aux crêmeries de l'hexagone.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4