10-09-2013, 17:57:41
Ce que tu appelles le PCV c'est bien le clapet de reniflard (à coté du filtre à huile). Si c'est le cas , je l'ai déjà changé et c'est toujours pareil.
J'ai des infos contradictoires concernant la fuite par la pastille entre le bloc et la boite. certaines concessions me disent que le pb est résolu sur le 185 ch mais un mécano près de chez moi vient de me dire qu'il avait dû le changer sur un 185 de 2006.
Dans ce garage qui l'a déjà fait, il peut me faire la manip jt spi + pastille pour 550€.
Est ce qu'il y a d'autres choses à vérifié lors de cette manip, j'ai entendu parlé dans les forums d'un jt et d'une douille d'accouplement entre boite auto et boite de transfert (XC) ?
Freud
J'ai des infos contradictoires concernant la fuite par la pastille entre le bloc et la boite. certaines concessions me disent que le pb est résolu sur le 185 ch mais un mécano près de chez moi vient de me dire qu'il avait dû le changer sur un 185 de 2006.
Dans ce garage qui l'a déjà fait, il peut me faire la manip jt spi + pastille pour 550€.
Est ce qu'il y a d'autres choses à vérifié lors de cette manip, j'ai entendu parlé dans les forums d'un jt et d'une douille d'accouplement entre boite auto et boite de transfert (XC) ?
Freud