10-09-2013, 14:02:15
Deux purgeurs ??? Un gros tuyau, un plus petit ??? Mais de quoi tu parles ?
Quand on change ses flexibles et qu'on doit purger son circuit, ça se passe au niveau des étriers de frein. On purge à une roue, puis à la suivante, et ainsi de suite dans l'ordre qui convient pour la voiture. Se renseigner pour respecter l'ordre qui est bon pour sa voiture.
Quant au bloc ABS, il n'est pas possible pour un particulier de le purger convenablement, car pour cela il faut disposer de la valise. Sinon impossible de commander l'ouverture des circuits à l'intérieur du bloc.
Quand on change ses flexibles et qu'on doit purger son circuit, ça se passe au niveau des étriers de frein. On purge à une roue, puis à la suivante, et ainsi de suite dans l'ordre qui convient pour la voiture. Se renseigner pour respecter l'ordre qui est bon pour sa voiture.
Quant au bloc ABS, il n'est pas possible pour un particulier de le purger convenablement, car pour cela il faut disposer de la valise. Sinon impossible de commander l'ouverture des circuits à l'intérieur du bloc.