09-09-2013, 19:11:05
Hello
Donc pas de fuite a cette fameuse durite de turbo, par contre ca suinte sous le collecteur d'admission d'air
( celui ou est fixée l'ERG ) ca a tout salopé en dessou, le moteur, l'admission d'air du turbo et tout ce qui se trouve en dessous.
Je ne sais pas si c'est 'cette' fuite d'où vient la perte et les tâches au sol.
J'ai démonté la durite d'admission qui va du radiateur a l'étouffoir et la il y a de l'huile :/.
J'ai posé toute la durite et tout nettoyé ,il y en avait de haut en bas!!
(Dans la serie Nono decouvre les mouteur turbal gasoil ,a quoi servent les trois radiateur les uns a côté des autres!!?)
J'ai remis 1,5litres d'huile et je referai le niveau demain.
Interrogation: sur la traverse avant ou se verrouille le moteur j'ai un autocolant d'origine qui me dit de faire tourner mon moteur de mettre la voiture a plat ,d'éteindre le moteur , d'attendre quelques minutes et de faire mon niveau d'huile!!
Alors a chaud ou a froid le niveau?
Merci
Donc pas de fuite a cette fameuse durite de turbo, par contre ca suinte sous le collecteur d'admission d'air
( celui ou est fixée l'ERG ) ca a tout salopé en dessou, le moteur, l'admission d'air du turbo et tout ce qui se trouve en dessous.
Je ne sais pas si c'est 'cette' fuite d'où vient la perte et les tâches au sol.
J'ai démonté la durite d'admission qui va du radiateur a l'étouffoir et la il y a de l'huile :/.
J'ai posé toute la durite et tout nettoyé ,il y en avait de haut en bas!!
(Dans la serie Nono decouvre les mouteur turbal gasoil ,a quoi servent les trois radiateur les uns a côté des autres!!?)
J'ai remis 1,5litres d'huile et je referai le niveau demain.
Interrogation: sur la traverse avant ou se verrouille le moteur j'ai un autocolant d'origine qui me dit de faire tourner mon moteur de mettre la voiture a plat ,d'éteindre le moteur , d'attendre quelques minutes et de faire mon niveau d'huile!!
Alors a chaud ou a froid le niveau?
Merci