mon idée était bonne ! la preuve ...
moi j'y enfoncerait un boulon du diamètre approprié et scié pour eviter le filetage au niveau du joint , aprés tout il y a déjà un joint !
surement que le bloc a été changé , peu importe maintenant c'est à toi de te débrouiller .
on peut mettre un autre bloc à condition de changer les carters car ce ne sont pas les même . en tous cas ne fait rien tomber dedans pour pas que ça se balade dans le moteur .
mon idée était bonne ! la preuve ...
moi j'y enfoncerait un boulon du diamètre approprié et scié pour eviter le filetage au niveau du joint , aprés tout il y a déjà un joint !
surement que le bloc a été changé , peu importe maintenant c'est à toi de te débrouiller .
on peut mettre un autre bloc à condition de changer les carters car ce ne sont pas les même . en tous cas ne fait rien tomber dedans pour pas que ça se balade dans le moteur .
moi j'y enfoncerait un boulon du diamètre approprié et scié pour eviter le filetage au niveau du joint , aprés tout il y a déjà un joint !
surement que le bloc a été changé , peu importe maintenant c'est à toi de te débrouiller .
on peut mettre un autre bloc à condition de changer les carters car ce ne sont pas les même . en tous cas ne fait rien tomber dedans pour pas que ça se balade dans le moteur .

mon idée était bonne ! la preuve ...
moi j'y enfoncerait un boulon du diamètre approprié et scié pour eviter le filetage au niveau du joint , aprés tout il y a déjà un joint !
surement que le bloc a été changé , peu importe maintenant c'est à toi de te débrouiller .
on peut mettre un autre bloc à condition de changer les carters car ce ne sont pas les même . en tous cas ne fait rien tomber dedans pour pas que ça se balade dans le moteur .
