Avec un peu de retard ... voilà la photo des trous de gruyère au niveau de la bonbonne GPL.
Celui au fond à gauche à clairement été agrandi pour je ne sais quelle(s) raison(s)
Les 2 de droite, aération, autre ?
[img]![[Image: 7occ.jpg]](http://img822.imageshack.us/img822/2951/7occ.jpg)
Pour en revenir au problème d'origine, la trappe de la pompe à essence est sèche, mais vu les traces présentes, ça n'a pas toujours été le cas.
Il faut dire que je n'ai pas refait le plein depuis presque 2 mois, je me cantonne à 50 litres au maxi.
Rolland
Celui au fond à gauche à clairement été agrandi pour je ne sais quelle(s) raison(s)
Les 2 de droite, aération, autre ?
[img]
![[Image: 7occ.jpg]](http://img822.imageshack.us/img822/2951/7occ.jpg)
Pour en revenir au problème d'origine, la trappe de la pompe à essence est sèche, mais vu les traces présentes, ça n'a pas toujours été le cas.
Il faut dire que je n'ai pas refait le plein depuis presque 2 mois, je me cantonne à 50 litres au maxi.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4