06-09-2013, 09:10:42
Suivant ton ressenti ce n’est pas très évidant !
Donner plus d'infos : comme et confirmer si c’est bien sous les 2000trs avec le moteur en effort de traction à 20,50km/h en 2em 3em 4em…etc... , car sous d’autres allures le phénomène peut simplement se réduire et ressemblé à une imperfection de la chaussée… !
Sur les V70, il à la vanne EGR pour les très liégés à coups mais pas sous 2000trs .... La solution est de déconnecter et boucher la durite qui se trouve au-dessus de l’EGR (simple à tester sans boucher la durite).
Les Filtres, débit mètre à nettoyer, ….une grosse masse et à la casse….
C’est bateau mais toujours à faire (la casse-auto) .
Donner plus d'infos : comme et confirmer si c’est bien sous les 2000trs avec le moteur en effort de traction à 20,50km/h en 2em 3em 4em…etc... , car sous d’autres allures le phénomène peut simplement se réduire et ressemblé à une imperfection de la chaussée… !
Sur les V70, il à la vanne EGR pour les très liégés à coups mais pas sous 2000trs .... La solution est de déconnecter et boucher la durite qui se trouve au-dessus de l’EGR (simple à tester sans boucher la durite).
Les Filtres, débit mètre à nettoyer, ….une grosse masse et à la casse….
C’est bateau mais toujours à faire (la casse-auto) .