Univers-volvo

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depuis quelques jours mon gazout donne parfois des a coups en dessous de 2000 tours aucun voyant ne s allume la pompe a ete calee il y a 27000km(factures) je me demande quoi faire changer le filtre a g.o ? virer le boitier asa? (pas envie) voila si des membres ont des idees et des avis qu ils n hesitent pas merciSmile
combien de kms ton filtre a g.o.
t'as vérifié tes tuyaux d'air, de retour GO etc?
kilometrage indetermine pour le filtre et durites quasi neuvesHuh
une prise d'air pour moi...qui a l'accélération disparaît car plus de pression. après si ton filtre est vieux c'est peut être pas du luxe de le changer et voir si ton boitier machin fout pas la merde aussi ?
je vais changer ce filtre ceci dit vfe a le meme boitier depuis 100.000km et pas de soucis donc a voir et puis j ai fait plus de 2000km avec Huh
mon boitier, ca fait 30 000km que je l'ai et le témoin défaut moteur vient de s'allumer, meme en retirant le boitier, ca s'allume... chelou (Ca s'allume quand il fait bien chaud, genre plus de 30°C)
j ai ce phenomene aussi il s allume en circulation urbaine et toujours au meme endroit de mon trajet(Huh) pas d incidence sur le fonctionnement de l auto il s eteint apres 4 cycles demarrage arret et ca le faisait deja avant la pose du boitierHuh
(05-09-2013, 21:02:20)domi a écrit : [ -> ]j ai ce phenomene aussi il s allume en circulation urbaine et toujours au meme endroit de mon trajet(Huh)

Laisse pas le moteur tourner quand tu t'arretes boire un jaunet dans ton rade habituel Tongue
Suivant ton ressenti ce n’est pas très évidant Confused !
Donner plus d'infos : comme et confirmer si c’est bien sous les 2000trs avec le moteur en effort de traction à 20,50km/h en 2em 3em 4em…etc... , car sous d’autres allures le phénomène peut simplement se réduire et ressemblé à une imperfection de la chaussée… !
Sur les V70, il à la vanne EGR pour les très liégés à coups mais pas sous 2000trs .... La solution est de déconnecter et boucher la durite qui se trouve au-dessus de l’EGR (simple à tester sans boucher la durite).
Les Filtres, débit mètre à nettoyer, ….une grosse masse et à la casse….
C’est bateau mais toujours à faire (la casse-auto) Tongue .
Pas le boitier, il ne m'a jamais posé soucis.

Pour moi ce serai soit l'EGR (surtout si t'as le voyant qui s'allume) soit le Filtre à air.

Pour le voyant qui s'allume, il faut faire une remonter des codes défauts !
surtout aux régimes que tu donnes, c'est la ou l'EGR est ouverte !
ben l egr est condamnee et le filtre a air est pas vieuxConfused
passes toutes tes connectiques au WD40 , Celle de débile-métre , et celle de ta pompe à gazole .
merci des conseils! mais bon en plus j arrive plus a ouvrir mon capot il se deverouille pas cote gauche!!!TongueTongueTongue
(06-09-2013, 19:11:26)domi a écrit : [ -> ]merci des conseils! mais bon en plus j arrive plus a ouvrir mon capot il se deverouille pas cote gauche!!!TongueTongueTongue

bienvenue au club, faut passer par dessous le long du radiateur et le debloquer a la main Wink

Alors là , t'es dans la merde Domi , sur ma 850 , j'ai eu le tour , et il n 'y a aucuns passage possible ( sur 850 ) !!!!!! bon courage , moi j'ai bien galérer !!!
j'ai le probleme sur la v70, ca passe, c'est juste mais ca passe, on peut le choper du bout des doigts. sauf si tu as des bras de lutteur, faut demander a un qui les bras plus fins...

moi en plus a force de m'acharner pour l'ouvrir par la tirette sans succes, j'ai fini par peter le cable.
en attendant la piece j'ai bricolé un truc pour l'ouvrir de l'exterieur..
oui , mais là baddy , c'est un TDi !!!! moi c'était la boule qui était barrer de son logement , au niveau de la machoire !!!
(06-09-2013, 21:03:46)Baddy34 a écrit : [ -> ]j'ai le probleme sur la v70, ca passe, c'est juste mais ca passe, on peut le choper du bout des doigts. sauf si tu as des bras de lutteur, faut demander a un qui les bras plus fins...

moi en plus a force de m'acharner pour l'ouvrir par la tirette sans succes, j'ai fini par peter le cable.
en attendant la piece j'ai bricolé un truc pour l'ouvrir de l'exterieur..

va falloir que je m'occupe de ton colis.... Wink
voila j ai enfin achete ce sacre filtre et j ai eu beau chercher j ai pas trouve de sujet indiquant la marche a suivre pour le remplacer si une bonne ame voulait bien m aider afin que je fasse pas une connerie de plus!!!Tongue
bon ben trouve la manip mais boulon de 17 veut pas se devisseralors stop pour aujourd hui! avec ce qui va tomber c est plus prudent!!Big Grin
Tu es sur quel filtre ? Filtre a gazou !
Bonne nuit
au fait j ai trouve comment ouvrir le capot!!! j accroche un sandow a la poignee je tire et j appuie sur le capot en meme temps!!!!Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin je sais ca craint!!!Big Grin
bon ce putain de filtre achete cz oscaro n etait pas bonAngry du coup rachat d un autre et hier operation changement au debut facile l auto redemarre de suite mais s arrete au bout de 30 secondes!! j insiste et normal je vide la batterie!!Tongue allo vfe? suis en rade!! apres avoir branche les cables c est reparti et depuis ca marche super bien! par contre c est la loterie de changer ce filtre pas de pompe manuelle rien!!!Angry
(08-10-2013, 17:26:56)domi a écrit : [ -> ]par contre c est la loterie de changer ce filtre pas de pompe manuelle rien!!!Angry

Impératif de bien remplir le filtre avec du go propre avant montage.
Toujours prévoir un petit bidon pour cette opération.

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