05-09-2013, 20:59:38
pas secret : en vente partout !
faut rallonger le flexible pour aller jusqu'à un bac
on vidange la boite jusqu'à apparition des bulles d'air (presque plus d'huile avec)
je crosi qu'il faut aussi passer les rapports pendant l'opération
je précise : apparition du manque d'huile et pas de la première bulle
ensuite on rebranche tout et on remet en service comme déjà expliqué
il faut évidemment démonter la batterie puis la remonter pour démarrer !
cela évite de se retrouver avec un mélange incertain huile neuve/usagée
une variante serait de remettre 2 l après le premier arrêt, puis de recommencer jusqu'aux nouvelles bulles
cela coûte 2 l en plus et je suis pas sûr que cela en vaille la peine (le volume restant doit être très faible)
sans vouloir insister, bricoler une 850 sans Haynes ET l'expert auto, c'est comme faire du camping sans opinel
les plus chanceux ont un VIDA (le matelas gonflable, quoi)
faut rallonger le flexible pour aller jusqu'à un bac
on vidange la boite jusqu'à apparition des bulles d'air (presque plus d'huile avec)
je crosi qu'il faut aussi passer les rapports pendant l'opération
je précise : apparition du manque d'huile et pas de la première bulle
ensuite on rebranche tout et on remet en service comme déjà expliqué
il faut évidemment démonter la batterie puis la remonter pour démarrer !
cela évite de se retrouver avec un mélange incertain huile neuve/usagée
une variante serait de remettre 2 l après le premier arrêt, puis de recommencer jusqu'aux nouvelles bulles
cela coûte 2 l en plus et je suis pas sûr que cela en vaille la peine (le volume restant doit être très faible)
sans vouloir insister, bricoler une 850 sans Haynes ET l'expert auto, c'est comme faire du camping sans opinel
les plus chanceux ont un VIDA (le matelas gonflable, quoi)