05-09-2013, 13:02:56
Bon Crithadyl a résolu son PB! du coup, je ne sais vraiment plus quoi regarder...!
Tout l'allumage est neuf (bougies, fils, tête, doigt, mm la bobine...). un capteur qui merde...
Nouvelle précision... quand j'ai voulu la redémarrer, après 3 semaine de standby, elle a eu du mal et ratatouillait un peu les 5-10 premières seconde (peut-être qu'un pb de batterie). mais du coup je me dit que c'est peut-être lié, sinon ras..
Rappel du PB :
Quand j'accélère pied au plancher ça donne l'impression de couper à 3500-400trs min.
si j'accélère à mi course, j'avance pas, mais ça ne coupe quasiment pas...
autre précision quand je suis à 3000trs (ça fait ça un peu tout le temps) l'accélération fait "yoyo", c'est à dire qu'a des tours quasiment constant ça donne l'impression de réguler (accélère-décélère). C'est encore assez léger mais cela reste perceptible!!
bref je vais d'abord faire ce que j'ai dit plus haut!
Tout l'allumage est neuf (bougies, fils, tête, doigt, mm la bobine...). un capteur qui merde...
Nouvelle précision... quand j'ai voulu la redémarrer, après 3 semaine de standby, elle a eu du mal et ratatouillait un peu les 5-10 premières seconde (peut-être qu'un pb de batterie). mais du coup je me dit que c'est peut-être lié, sinon ras..
Rappel du PB :
Quand j'accélère pied au plancher ça donne l'impression de couper à 3500-400trs min.
si j'accélère à mi course, j'avance pas, mais ça ne coupe quasiment pas...
autre précision quand je suis à 3000trs (ça fait ça un peu tout le temps) l'accélération fait "yoyo", c'est à dire qu'a des tours quasiment constant ça donne l'impression de réguler (accélère-décélère). C'est encore assez léger mais cela reste perceptible!!
bref je vais d'abord faire ce que j'ai dit plus haut!