04-09-2013, 21:51:09
(Modification du message : 04-09-2013, 22:21:08 par aurrrelien.)
Alors en fait il semblerait que Greta Garbo soit en fait dotée d'un moteur 2.0 et pas 2.5 ! Ceci expliquerait cela ! Moi je l'aime quand même, c'est pas grave ! ^^ En tous cas la voici dotée d'une toute nouvelle courroie de distribution et d'une toute nouvelle pompe à eau, ses freins purgés marchent au poil, la vidange s'est bien passée, et mis à part ma mère, qui a failli écraser deux enfants aujourd'hui en confondant le frein et l'accélérateur, personne ne s'en plaint !
Merci DidVolvo pour le tuto en morse, je ne manquerai pas de l'utiliser, surtout pour la clim, qui doit être rechargée, mais je voulais justement m'assurer que ça ne soit que ça !
Cela dit les options chez Volvo sont bizarres, je ne trouve pas 2 GLT de 96 avec les mêmes finitions... Certaines ont des sièges en cuir, les 4 vitres électriques, d'autres n'ont rien...
Petite question qui subsiste : Pensez-vous que ça vaut le coup d'équiper une Volvo qui a déjà 160 000 kms au GPL ?
PS : Oui Domi, ça confirme ce que je disais, les options des Volvo sont bel et bien complètement aléatoires !
PS2 : Vadelacaisse, en tous cas je les ai les deux boitiers ! Je peux donc faire les diags comme dans le tuto de DidVolvo déjà ?
Merci DidVolvo pour le tuto en morse, je ne manquerai pas de l'utiliser, surtout pour la clim, qui doit être rechargée, mais je voulais justement m'assurer que ça ne soit que ça !
Cela dit les options chez Volvo sont bizarres, je ne trouve pas 2 GLT de 96 avec les mêmes finitions... Certaines ont des sièges en cuir, les 4 vitres électriques, d'autres n'ont rien...
Petite question qui subsiste : Pensez-vous que ça vaut le coup d'équiper une Volvo qui a déjà 160 000 kms au GPL ?
PS : Oui Domi, ça confirme ce que je disais, les options des Volvo sont bel et bien complètement aléatoires !
PS2 : Vadelacaisse, en tous cas je les ai les deux boitiers ! Je peux donc faire les diags comme dans le tuto de DidVolvo déjà ?