Effectivement commence par ces vidanges là, avec pour précaution de d'abord enlever les bouchons de remplissage....
car si ces derniers sont hs...., tu vas être un peu mal barrer pour déplacer l'auto
En huile :
> boite 5 M47 II : 1.6 litres et huile ATF type G ou F
> pont arrière : 1.3 à 1.6 litres suivant type du pont et huile SAE norme API GL5 ou MIL L 2105B
Le plus simple direction une concession VOLVO avec ta carte grise et tu commandes direct,
là je t'ai juste recopié les données mises dans les chapitres correspondants de la RTA
des 240/740/760.
Quant au p'tit nom dont t'affubles ton "chapeau mou", changes lui les piles à ton chef,
car le fameux ghostmachun chose, il était en "motobylette" pas en 240 D24...
car si ces derniers sont hs...., tu vas être un peu mal barrer pour déplacer l'auto

En huile :
> boite 5 M47 II : 1.6 litres et huile ATF type G ou F
> pont arrière : 1.3 à 1.6 litres suivant type du pont et huile SAE norme API GL5 ou MIL L 2105B
Le plus simple direction une concession VOLVO avec ta carte grise et tu commandes direct,
là je t'ai juste recopié les données mises dans les chapitres correspondants de la RTA
des 240/740/760.
Quant au p'tit nom dont t'affubles ton "chapeau mou", changes lui les piles à ton chef,
car le fameux ghostmachun chose, il était en "motobylette" pas en 240 D24...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)