02-09-2013, 00:46:33
(Modification du message : 02-09-2013, 00:47:13 par warlord661.)
roue : résistance à la rotation, point à déterminer, car ça peut être les roulements ou autres, mais aussi une problème coté frein,
si les plaquettes continuent de "lécher" le disque alors que la pédale de frein est relachée par exemple,
attention que coté train arrière les freins de route sont sur disques comme les freins avant,
tandis que le frein à main est sur des tambours séparés, distincts des disques...Cool
je parie sur un gripage de l'étrier
si les plaquettes continuent de "lécher" le disque alors que la pédale de frein est relachée par exemple,
attention que coté train arrière les freins de route sont sur disques comme les freins avant,
tandis que le frein à main est sur des tambours séparés, distincts des disques...Cool
je parie sur un gripage de l'étrier

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue