01-09-2013, 18:30:38
Salut ,
Quel dommage j avais réglé sur 140 ch
Bon la lune de miel est finie c'est l'heure de la douloureuse :
Au contrôle technique : contre visite .
Frein a main : efficacité insuffisante .
Rotule , articulation de direction : jeu excessif droit .
Roulement de roue : jeu excessif AVD .
Demi train ar : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation D G .
Roue : résistance anormale a la rotation .
Pneus : dimensions inadaptées ( fâcheux ... ils sont neufs ) .
J ai demandé au contrôleur d être " sans pitié " pour vraiment savoir tout ce qui attrait a la securite donc est ce vous pensez que ça va me couter cher pour qu'elle passe le CT
Mais le vrai problème c'est la boite la première est dure parfois très a passer , est ce qu une vidange de boite peut régler ça ? Sinon changer l embraye me fera t il hypothéquer ma maison ?
Sinon distri effectuée a 290 000 je ne connais pas la fréquence ( elle a 337 000 ) .
Par contre toujours aussi enthousiaste aujourd'hui petite virée de 100 km en famille , ma femme est conquise elle qui ricanait un peu devant l âge de l auto , manque plus qu elle passe a 7 places et cette Volvo " le break " va devenir " la voiture " pour moi .
Amitiés .
Quel dommage j avais réglé sur 140 ch

Bon la lune de miel est finie c'est l'heure de la douloureuse :
Au contrôle technique : contre visite .
Frein a main : efficacité insuffisante .
Rotule , articulation de direction : jeu excessif droit .
Roulement de roue : jeu excessif AVD .
Demi train ar : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation D G .
Roue : résistance anormale a la rotation .
Pneus : dimensions inadaptées ( fâcheux ... ils sont neufs ) .
J ai demandé au contrôleur d être " sans pitié " pour vraiment savoir tout ce qui attrait a la securite donc est ce vous pensez que ça va me couter cher pour qu'elle passe le CT
Mais le vrai problème c'est la boite la première est dure parfois très a passer , est ce qu une vidange de boite peut régler ça ? Sinon changer l embraye me fera t il hypothéquer ma maison ?

Sinon distri effectuée a 290 000 je ne connais pas la fréquence ( elle a 337 000 ) .
Par contre toujours aussi enthousiaste aujourd'hui petite virée de 100 km en famille , ma femme est conquise elle qui ricanait un peu devant l âge de l auto , manque plus qu elle passe a 7 places et cette Volvo " le break " va devenir " la voiture " pour moi .
Amitiés .