01-09-2013, 11:38:48
Hello,
Je me suis permis de mettre direct les adresses d'image dans ton post,
en fait faut que tu choisisses un logiciel traiteur d'image numérique sur le net,
avec ce dernier tu post-traites ta photo et tu la "réduis" en "poids" informatique,
ensuite tu choisis un hébergeur d'image où tu feras émigrer les photos que tu souhaites mettre en ligne,
le reste est simple tu utilises la fonction d'importation d'image du forum et hop, c'est magique,
les images apparaissent...
Pour ton coffre, c'est le même que le mien donc approri les 2 petits rectangles de moquette plus foncés, coté rabat et coté milieu de coffre,
semblent correspondre aux emplacements de l'attache et de l'accroche du rabat de couvercle de sous coffre,
mais bon comme je te l'ai déjà dit :
>>> fait faire le montage de l'ensemble (banquette et ceintures) par un professionnel VOLVO
Pour le reste c'est une série "spéciale" de fin de parcours......une "Le Break" comme la mienne,
donc tu as normalement, l'intérieur en "velours noir" bien épais.., et surtout un correcteur d'assiette oléo-pneumatique,
oui oui le valve et le mano..., sous le capot à gauche...et ben c'est pas pour gonfler le moulin...
@+
Je me suis permis de mettre direct les adresses d'image dans ton post,
en fait faut que tu choisisses un logiciel traiteur d'image numérique sur le net,
avec ce dernier tu post-traites ta photo et tu la "réduis" en "poids" informatique,
ensuite tu choisis un hébergeur d'image où tu feras émigrer les photos que tu souhaites mettre en ligne,
le reste est simple tu utilises la fonction d'importation d'image du forum et hop, c'est magique,
les images apparaissent...

Pour ton coffre, c'est le même que le mien donc approri les 2 petits rectangles de moquette plus foncés, coté rabat et coté milieu de coffre,
semblent correspondre aux emplacements de l'attache et de l'accroche du rabat de couvercle de sous coffre,
mais bon comme je te l'ai déjà dit :
>>> fait faire le montage de l'ensemble (banquette et ceintures) par un professionnel VOLVO
Pour le reste c'est une série "spéciale" de fin de parcours......une "Le Break" comme la mienne,
donc tu as normalement, l'intérieur en "velours noir" bien épais.., et surtout un correcteur d'assiette oléo-pneumatique,
oui oui le valve et le mano..., sous le capot à gauche...et ben c'est pas pour gonfler le moulin...

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)