Ok.... au moins je sais que j'ai ce capteur en attente qui sert à rien !!...
Bon ben je suis attentivement le post de la 850 T5 qui semble avoir les même soucis que moi !
A un moment je pensais au capteur de PMH ou capteur de AAC, mais si c'était le cas elle devrait démarrer difficilement, or elle démarre impeccable !
Le ralenti est stable mais pas complètement bien rond à mon goùt !
J'attends les finances maintenant... car trop pressé de tout remettre en ordre... ben ptet des sous qui sont allés au mauvais endroit ! mais bon au moins je suis sûr de tout ce que j'ai changé! Il ne reste plus grand chose maintenant! MDR
Merci pour le coup du capteur de pression en tout cas!
Je vais faire comme Crithadyl, enlever la rampe + les injos voir s'il n'y a pas un joint HS quelque part et voir du côté de la crépine de la pompe à essence...ptet pas mal de merde qui réduisent le débit dans les tours...
Bon ben je suis attentivement le post de la 850 T5 qui semble avoir les même soucis que moi !
A un moment je pensais au capteur de PMH ou capteur de AAC, mais si c'était le cas elle devrait démarrer difficilement, or elle démarre impeccable !
Le ralenti est stable mais pas complètement bien rond à mon goùt !
J'attends les finances maintenant... car trop pressé de tout remettre en ordre... ben ptet des sous qui sont allés au mauvais endroit ! mais bon au moins je suis sûr de tout ce que j'ai changé! Il ne reste plus grand chose maintenant! MDR
Merci pour le coup du capteur de pression en tout cas!
Je vais faire comme Crithadyl, enlever la rampe + les injos voir s'il n'y a pas un joint HS quelque part et voir du côté de la crépine de la pompe à essence...ptet pas mal de merde qui réduisent le débit dans les tours...