30-08-2013, 19:09:18
a Zaroc:
A voir effectivement. Toute façon je fais ça petit à petit apres le boulot.
Là je suis pas loin de le tomber le berceau mais si je peux pas faire le tour de boite comme ça faudra que je passe à ta méthode.
à Volvo for ever:
J'ai vérifier le coup du PCV en dévissant le bouchon de remplissage, et y a pas un souffle ( meme avec un gant en caoutchouc dessus), ni par la jauge.
J'ai démonter le trap flam pour voir et surprise... Y a pas l'espece de passoir qui se bouche. J'ai juste une durite en plastique vide. Surement virer par l'ancien proprio.
Par contre c'est très gras et tout autour aussi. J'ai vu sur le tuto que le joint était pas adapté .
Toute façon je démonterai pas pour rien, je change l’embrayage qui a du recevoir de l'huile et qui commence a brouter, et au moins je serai fixer sur la provenance de la fuite.
A voir effectivement. Toute façon je fais ça petit à petit apres le boulot.
Là je suis pas loin de le tomber le berceau mais si je peux pas faire le tour de boite comme ça faudra que je passe à ta méthode.
à Volvo for ever:
J'ai vérifier le coup du PCV en dévissant le bouchon de remplissage, et y a pas un souffle ( meme avec un gant en caoutchouc dessus), ni par la jauge.
J'ai démonter le trap flam pour voir et surprise... Y a pas l'espece de passoir qui se bouche. J'ai juste une durite en plastique vide. Surement virer par l'ancien proprio.
Par contre c'est très gras et tout autour aussi. J'ai vu sur le tuto que le joint était pas adapté .
Toute façon je démonterai pas pour rien, je change l’embrayage qui a du recevoir de l'huile et qui commence a brouter, et au moins je serai fixer sur la provenance de la fuite.