30-08-2013, 18:22:49
Réponse :
ça pue un peu ton histoire, ça ressemble à une pompe à injection qui donne plus assez (enfin je l'espère pour toi).
Bonjour .
Petit demande de conseil
Le soucis c'est amplifié
J'ai fait tomber le réservoir par un garagiste pour vérifier si réservoir encrassé et la voiture ne roule plus.
Et apparemment c'est bien l'injection.
J'ai cherché la pompe à carburant mais il n'y en à pas apparemment sur les 2.4D
Ce serait la pompe injection qui ferait office de pompe de gavage !
C'est couteux de changer une pompe à injection?
Petite idée :
Je viens de trouver ceci sur le web la même que ma pompe à carburant et cela m'as donné une idée
voici la photo trouvé sur internet avec la jauge à carburant et la pompe à carburant .
Si je met une pompe à carburant pour soulager la pompe injection en coupant le tuyau en mettant la pompe à carburant que j'allimante en 7.25 volt (voltage qui arrive sur la jauge dont je peux me passer)ou en tirant une nouvelle arrivé en 12 volt !
voici la mienne :
ça peut fonctionner ?
Ou changer la pompe à injection , je vais voir le prix.
Merci à bientôt.
Julien
ça pue un peu ton histoire, ça ressemble à une pompe à injection qui donne plus assez (enfin je l'espère pour toi).
Bonjour .
Petit demande de conseil
Le soucis c'est amplifié
J'ai fait tomber le réservoir par un garagiste pour vérifier si réservoir encrassé et la voiture ne roule plus.
Et apparemment c'est bien l'injection.
J'ai cherché la pompe à carburant mais il n'y en à pas apparemment sur les 2.4D
Ce serait la pompe injection qui ferait office de pompe de gavage !
C'est couteux de changer une pompe à injection?
Petite idée :
Je viens de trouver ceci sur le web la même que ma pompe à carburant et cela m'as donné une idée
voici la photo trouvé sur internet avec la jauge à carburant et la pompe à carburant .
Si je met une pompe à carburant pour soulager la pompe injection en coupant le tuyau en mettant la pompe à carburant que j'allimante en 7.25 volt (voltage qui arrive sur la jauge dont je peux me passer)ou en tirant une nouvelle arrivé en 12 volt !
voici la mienne :
ça peut fonctionner ?
Ou changer la pompe à injection , je vais voir le prix.
Merci à bientôt.
Julien