perso je lui donne du 98, j'ai trouvé que ma v50 marchait mieux comme ça et ne suis jamais revenu en AR depuis.
j'ai déjà eu une alerte voyant moteur allumé indiquant un pb de débitmètre.
relaté ici: http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16424&highlight=pro+du+diag
en gros il y avait un pb entre le compte d'air aspiré et le compte consommé par le moteur, c'était juste un petit peu de crasse sur le boitier papillon, merci le filtre K&N
mais bon mes longues recherche sur le sujet ont montrées que les sources pouvaient être multiples.
j'ai déjà eu une alerte voyant moteur allumé indiquant un pb de débitmètre.
relaté ici: http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16424&highlight=pro+du+diag
en gros il y avait un pb entre le compte d'air aspiré et le compte consommé par le moteur, c'était juste un petit peu de crasse sur le boitier papillon, merci le filtre K&N
mais bon mes longues recherche sur le sujet ont montrées que les sources pouvaient être multiples.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo