30-08-2013, 06:22:56
je revien pour mon problème a 3000 tours minutes...j'ai essayer avec la boite auto en changeant les rapport et ça le fait systématiquement...
Est ce que ça peux venir de la wastegate ou electrovanne de regulation ?
Une vanne qui se remet mal ou un truc comme ça ?
Elle avance normalement, elle prend tres bien plus de régime et à des vitesses plus élever aucun soucis...il y a juste si je suis a 3000 tours et que je lache l'accélérateur ( + ou - 140 ) ça fai comme une panne d'essence avec fumée bleu et ça repart au environ de 120 ( + ou - 2500 tours ) avec au moment ou ça repart fumée noire et après plus de fumée...
Avant hier j'ai taper dedans et au bout de 30 kms sur la 4 voie le turbo semblai siffler plus que d'habitude et j'ai essayer de me mettre a 3000 tours pour refaire mon symptome, donc ça la fait le moteur avancai plus mais le sifflement à augmenter...
Et en essai en 1 ere le symptome le fai aussi avec une sorte de pschit...
Est ce que ça peux venir de la wastegate ou electrovanne de regulation ?
Une vanne qui se remet mal ou un truc comme ça ?
Elle avance normalement, elle prend tres bien plus de régime et à des vitesses plus élever aucun soucis...il y a juste si je suis a 3000 tours et que je lache l'accélérateur ( + ou - 140 ) ça fai comme une panne d'essence avec fumée bleu et ça repart au environ de 120 ( + ou - 2500 tours ) avec au moment ou ça repart fumée noire et après plus de fumée...
Avant hier j'ai taper dedans et au bout de 30 kms sur la 4 voie le turbo semblai siffler plus que d'habitude et j'ai essayer de me mettre a 3000 tours pour refaire mon symptome, donc ça la fait le moteur avancai plus mais le sifflement à augmenter...
Et en essai en 1 ere le symptome le fai aussi avec une sorte de pschit...